Biopulsar

Le Biopulsar-Reflexograph est un appareil de bilan du champ bioénergétique et thérapeutique. Il est basé sur la technologie informatique la plus pointue, conjuguée avec les connaissances scientifiques de la réflexologie, de l’Ayurvéda et des méridiens d’acupuncture. La réflexologie part du principe que chaque organe du corps humain a sa zone réflexe sur les mains. Selon la médecine orientale, ces points réflexes sont non seulement reliés aux organes et à la conscience, mais aussi aux couleurs et aux centres énergétiques.

En Asie, le diagnostic établi à partir de l’analyse de la main joue un rôle très important du point de vue médical. Dans la Chine et l’Inde Antique, le diagnostic et le traitement thérapeutique étaient basés sur les informations recueillies sur certaines zones du visage, des oreilles, des pieds et des mains – dites zones réflexes. La consistance, la couleur, et l’état général de la peau, comme les lignes du visage, reflètent l’état de santé du corps, des organes et de psychisme de l’homme.

Les capteurs de très haute sensibilité – dorés à l’or fin – enregistrent les signaux biomédicaux transmis par les zones réflexes de la paume. Lorsque le patient pose sa main sur la plaque sensitive, les informations sont transmises à un ordinateur, et traitées par le logiciel Réflexographe. Les mesures sont très rapides. En une minute, apparaissent à l’écran le bilan énergétique très complet de 42 tests (organes, glandes, systèmes vitaux, membres, …) sous forme de graphes, ainsi que la représentation des différentes auras en couleur (corps entier) et l’état énergétique des chakras (en pourcentage).

Les bases

La réflexologie nous enseigne que certaines zones de la main possèdent un lien énergétique avec les organes du corps.

Le langage des organes nous apprend que les organes ont également une conscience et qu’ils réagissent aux pensées et aux émotions. Cette conscience serait stockée dans chaque cellule du corps. Cette philosophie est utilisée avec succès en kinésiologie afin de tester la réaction de l’esprit sur l’organisme.

Les sensations et les structures de la pensée sont des rayonnements subtils qui s’expriment sous forme de champ bioénergétique, l’aura. Chaque être humain émet une aura et celle-ci peut être perçue par les personnes clairvoyantes.

Selon les médecines traditionnelles asiatiques, les différentes zones de la main sont non seulement reliées aux organes mais également aux centres d’énergie subtile, que l’on appelle chakra. L’art du diagnostic par la main revêt une grande importance médicale, spirituelle et pronostique dans la culture asiatique.

Bilan

Le Biopulsar-Reflexograph® permet d’effectuer :

  • le diagnostic rapide et précis des auras (champ énergétique émotionnel et mental), de l’état et du fonctionnement des chakras, de l’état de santé du corps physique : membres, organes, systèmes glandulaires et physiologiques,…)
  • le diagnostic des douleurs imperceptibles en radiographie ou à l’analyse en laboratoire (4 types de douleurs différents)
  • la thérapie de l’aura : chaque fréquence colorée est un témoin de l’état du système immunitaire
  • le contrôle thérapeutique
  • la prévention des maladies : avant que la maladie ne se déclare, les organes sonnent l’alarme en montrant une sous- ou une sur-énergie, invisible en temps normal. Le Biopulsar permet de localiser et de voir les insuffisances ou les excès d’énergie.
  • les tests des remèdes et produits : il affiche le degré de compatibilité (les changements énergétiques, au niveau des organes, sont immédiatement détectables sur l’écran).

1 minute

Une minute suffit pour mesurer avec précision l’état énergétique de tous les organes, glandes, membres, système vitaux, …, et pour le voir apparaître à l’écran : photo d’aura globale et détaillée, analyse des chakras et les différentes mesures tests. Ensuite nous passons à la deuxième étape qui est le conseil thérapeutique « Chromalive »

Thérapeute : Françoise Quernette