Mémoire cellulaire

La Mémoire Cellulaire : « Votre corps renferme en lui toutes les réponses »

Notre corps est porteur de mémoires (in-utéro, d’enfance, familiales, héritages trans-générationnels, vécu personnel, karmiques…) qui sont à l’origine de programmes, souvent non conscients, de comportements et de souffrances. Ces programmes conditionnent ce que nous croyons à tort relever de notre libre-arbitre et expliquent les schémas répétitifs qui ponctuent nos existences.
Dans la continuité de l’étude du thème astral qui donne l’information et permet de comprendre nos cycles biologiques mémorisés, les séances de mémoire cellulaire ou « descente dans le corps » permettent au corps de remonter l’information sur les vécus passés tout en y faisant « descendre » la conscience et offrent de ce fait la possibilité d’opérer un processus de transformation dans le corps par « ré-information » des cellules.
Tout comme le chamanisme, le travail sur les mémoires cellulaires nous connecte donc à nos mémoires ancestrales et, de ce fait, est une technique particulièrement adaptée pour inscrire profondément les changements en soi.
Se libérer de ses conditionnements, devenir créateur de sa destinée, élargir le champ des possibles, tels sont les potentiels d’évolution qu’offre l’approche ici décrite.

Thérapeute : Christophe Madrona