Psychologie énergétique

Logosynthèse :

La logosynthèse® est un processus développé par Willem LAMMERS. Cette méthode se compose de 3 phrases simples mais efficaces.

Cette méthode vise à restaurer la circulation de l’énergie vitale, en identifiant les blocages et les déclencheurs. Ceux-ci sont alors neutralisés par le pouvoir des mots. Il s’agit d’un processus très doux et étonnant qui peut être utilisé en psychothérapie et en coaching.

Willem LAMMERS élabore 3 phrases simples et efficaces qui reposent scientifiquement sur le pouvoir de l’intention qu’elles véhiculent. En résumé : on retire l’énergie qui ne vous appartient pas et on ramène l’énergie qui vous appartient à sa juste place.

Ce processus agit sur tout notre être, tout en douceur, avec les différents éléments dont elle est constituée (PNL, Analyse transactionnelle, l’hypnothérapie, la psychologie, la psychologie énergétique, …).

La logosynthèse® part du postulat que « Tout est énergie, pour notre corps, tout est matière, pour notre mental, tout est information et pour notre soi supérieur, pour notre essence, tout est conscience».

Champs d’application : trauma, phobies, addictions, stress, anxiété, angoisses, croyances, tristesse, deuil, des souvenirs douloureux ou perturbants, le dégoût, la frustration…

Thérapeute : Sandra Henrion