Soin Access bars

La méthode, créer par DOUGLAS Gary, consiste à toucher doucement 32 Points sur la tête, formant 16 Bars énergétiques chacun reliés à un domaine précis de la vie.  Ces bars sont des lieux de stockage de l’empreinte énergétique de toutes nos croyances, jugements, émotions, conceptions, tout ce qui est utilisé par notre mental pour déclenchant nos réponses et réactions.

L’activation des bars va permettre la libération de ces mémoires, croyances, émotions, accumulés, laissant place à un nombre infini de possibilités.

On peut constater :  une amélioration du bien-être en général, une joie de vivre, une détente et relaxation profonde ou une meilleure estime de soi/confiance en soi, la disparition de certaines peurs, de jugements critiques, la dissipation de blocages….

Pendant la séance la personne est habillée, de préférence avec des vêtements amples et confortables. Elle se met en position couchée, sur la table de massage. Elle enlève  les bracelets, les bijoux, les montres, les lunette, les piercing.  La personne ne doit rien faire, elle peut profiter de la séance et se détendre.

La séance dure environ 60 minutes pour les adultes et environ 30 minutes pour les enfants.

Ce qui est conseillé : une séance une fois par semaine pendant 1 mois et ensuite une séance tous les mois pour lever les blocages mentaux, émotionnels et physiques.

Mon expérience : j’ai eu la chance de recevoir ces soins via mon amie Vinciane. A chaque fois ce fut merveilleux, une sensation agréable de bien-être, de lâcher prise, de douceur. Je ressortais de la séance apaisée, et ce, peu importe l’état dans lequel j’arrivais.

Thérapeute : Sandra Henrion