Agenda : Concerts

23 mai 2019 - La mélodie des sphères

Harmonie - Ancrage et souffle de vie - Bols en Cristal, Tambour Chamanique et Gongs à 19h

Ce duo est placé sous le signe de l’Amour, du Mariage et du Partage des ondes sonores entre le Cristal, le tambour et le Métal des Gongs, de leur résonance dans la douceur, l’ancrage et l’harmonie. Le tambour est souffle de vie et représente l’ancrage. C’est un chemin du partage de la mémoire sensorielle qui contribue à générer une symbiose unique, sur laquelle l’être vient voyager, se poser et se baigner. Ce fil fondamental relie les êtres entre eux. « Un cristal consacré à la Beauté et à l’Harmonie devient un breuvage de lumière pour tous ceux qui l’approchent. »
Voyage sonore animé par Patricia Nagant et Didier Casamitjana

21 juin 2019 - Concert Hypnose Cristalline

A 19h avec Patricia Nagant et Pierre Duray

En ce temps de passage où l’on fête la lumière, c’est à une balade hors du commun que Patricia et Pierre vous convient. Porté par les vibrations cristallines des bols et l’accompagnement hypnotique, vous entrerez dans un lieu magique, féerique : votre espace Ressource. Vous pourrez y redécouvrir votre lumière intérieure, votre étincelle, et, dans un pétillement d’Âme, célébrer cette divine présence solaire. Un voyage extraordinaire, une expérience unique face à l’infini de votre Être intérieur dont on sort toujours un peu différent, accordé à votre note cristalline personnelle. Séance 30€

24 juin 2019 - La mélodie des sphères

Harmonie - Ancrage et souffle de vie - Bols en Cristal, Tambour Chamanique et Gongs à 19h

Ce duo est placé sous le signe de l’Union Sacrée des ondes sonores entre le Cristal, le tambour et le Métal des Gongs, et de leur résonance dans la douceur, la fluidité et l’harmonie. Patricia et Didier nous emmènent sur un chemin musical et sensoriel, dans une symbiose unique en laquelle tout notre être vient se baigner. Le tambour représente le souffle de vie, l’ancrage, tandis que les Gongs produisent une source intarissable de sons et d’ondes interactifs subtils. Nous sommes tout doucement enveloppés dans une nappe sonore formée de vagues de couleurs « timbrales » ; Un flux intense et complexe, balayant de manière très large le spectre vibratoire à la fois corporel et mental (ondes du cerveau). Le corps et l’esprit se libèrent des schémas négatifs pour trouver l’apaisement et la sérénité.