Coaching en (ré)orientation

Que nous le voulions ou non, la vie nous pousse constamment à évoluer, à progresser et à grandir.

Lorsque les « crises » de vie que nous traversons nous font ressentir plus de mal-être que de bien-être, qu’un mode de vie quelque peu monotone ou peu satisfaisant nous rende de moins en moins motivé, un cercle vicieux peut très vite se mettre en place laissant la place à l’insatisfaction, l’impuissance, la frustration, la culpabilité.

Cet état d’Etre génère, à la longue, de l’instabilité et de la confusion, laissant la place à nos peurs, nos doutes, nos incertitudes ou à une lassitude qui engendre davantage de stress.

La tête dans le guidon, une forme de résignation s’installe et tout notre bien-être est perturbé entachant la qualité de nos relations, ce qui a pour conséquence de nous déconnecter de nos plus belles sources de joies.

Notre volonté est mise à rude épreuve car l’esprit conscient valide que « cela ne peut pas être autrement ». Et pourtant, dénouer les nœuds peut être extrêmement libérateur.

Que vous soyez vous même dans cette situation ou qu’un de vos proches jeune ou moins jeune rencontrent ces difficultés (décrochage scolaire, difficultés professionnelles, relationnelles ou affectives), ma mission sera de transformer ces sentiments d’impuissance en sentiment de fierté générant davantage de joie, d’enthousiasme, de confiance en soi, d’estime de soi, d’amour de soi et des autres.

Mon approche est psychocorporelle, basée sur les 3C, c’est à dire qu’elle prend en compte l’alignement neuro-émotionnel entre ce que nous pensons au niveau de notre Cerveau, ce que nous désirons au niveau de notre Cœur et ce que nous mettons en action au travers de notre Corps.

Cette approche d’auto-libération est dynamique et permet de cultiver les émotions porteuses de joie, d’enthousiasme, de confiance et de détermination.

Devenez conscient de la personne que vous êtes, avec vos forces et vos faiblesses et faites un pas de plus pour développer davantage de confiance et d’assurance en portant un nouveau regard sur ce qui se présente dans votre vie.

Accéder à votre véritable potentiel et ressentez la fierté de ce que vous avez accompli par vous-même. Soyez Vous, les autres sont déjà pris.

Thérapeute : Joëlle Devulder