Géobiologie

Bien chez soi sous son toit.

Diagnostic de la maison en géobiologie naturelle, c’est de déterminer, dans son monde physique, quelles sont les causes des nuisances occasionnées. Détection des courants d’eau, des failles géobiologiques, la présence du gaz radon ou toutes substances nocives, des réseaux telluriques …

Diagnostic en géobiologie artificielle

L’impact du confort moderne, l’électricité en basses et hautes fréquences. Mon rôle est d’informer et de guider les personnes à tendre vers de bons comportements afin de vivre dans un environnement sain pour la santé. Deux axes possibles :

Premièrement, elle consiste à analyser le milieu de vie, l’intérieur d’une habitation existante afin d’assainir les pièces de vie, ensuite de repérer et mesurer les sources de pollutions visibles et cachées et notamment de préserver des zones de repos pour les occupants telle qu’une chambre à coucher ainsi que le bureau.

Le principe de précaution doit être appliqué en créant un lieu de vie limité aux champs électromagnétiques. Comme par exemple, mettre en place des écrans de protection et des alternatives efficaces et saines face  wifi  au DECT installé dans un lieu de vie.

Le but étant de conscientiser toutes personnes du danger réel de certaines fréquences des ondes électromagnétiques.

Un deuxième aspect consiste à concevoir une installation électrique correcte pour les bâtiments existants voir biocompatible ou  pour la réalisation de futurs plans d’une construction.

L’ensemble tenant compte aussi bien des matériaux employés que de la forme et  de la structure des bâtiments conçus.

Diagnostic en géobiologie subtile.

Pourquoi dans une maison se sent-on si bien alors que dans une autre, notre ressenti est tellement différent. Le taux vibratoire de la maison est impacté par des facteurs telles que la mémoire du lieu, du terrain, des murs, du vécu des personnes ou de leur mort.  

La maison peut nous épuiser ou augmenter notre énergie.

Un nettoyage vibratoire est primordial afin de pouvoir être en équilibre avec elle.

Thérapeute : Christine Hocquet