La Méthode JMV

La Méthode Jean-Marc Vergnolle® (JMV®)

La Méthode JMV® permet de régler un grand nombre de dysfonctionnements énergétiques qui favorisent les intolérances alimentaires, allergies, insomnie, surpoids, tabagisme, alcoolisme, migraines, candidoses… et aussi des troubles émotionnels tels que dépression, stress, manque de confiance en soi…

1) La déprogrammation permet de déprogrammer les émotions ou les intolérances alimentaires, responsables de nombreuses maladies et de libérer les émotions refoulées. Elle élimine les blocages énergétiques créés par les ondes Wi-Fi, les métaux lourds ou les troubles émotionnels.

2) La reprogrammation permet de reprogrammer la fixation des vitamines et des minéraux et  des autres éléments nutritionnels. Elle permet de reprogrammer des comportements différents dans les situations qui vous perturbent.

Après avoir testé et stimulé chacun des circuits énergétiques (méridiens) pour renforcer l’énergie des organes, la reprogrammation cellulaire permet de donner une nouvelle information aux cellules, « une mise à jour », pour permettre l’autoguérison des corps physique et émotionnel.

Les traitements énergétiques de la Méthode JMV ® visent à rétablir l’équilibre énergétique, à libérer le corps de ses blocages et à redonner à l’organisme son potentiel naturel.

3) Lorsque d’autres énergies ou événements sont venus perturber notre fonctionnement harmonieux, la thérapie quantique JMV permet d’aller encore plus loin en trouvant la cause précise de ces troubles et en rétablissant la circulation de l’énergie dans le corps. Vient alors la ré-information cellulaire.

Notre cerveau est en relation avec des mémoires qui ont enregistré tous les chocs affectifs, conscients et inconscients, que nous avons vécus depuis notre création ou même avant.

Toutes  ces mémoires sont inscrites en nous et peuvent perturber notre corps physique, émotionnel et mental.

Certaines énergies nous sont bénéfiques, c’est-à-dire qu’elles nous soutiennent, nous aident à fonctionner et  nourrissent notre système vital. C’est pour cela que nous mangeons, que nous buvons et que nous respirons dans le but d’alimenter nos cellules en énergie.

D’autres énergies vont convenir à certains et pas à d’autres, provoquant ainsi des perturbations physiques ou émotionnelles.

Demandez l’avis de votre médecin, en ayant un suivi régulier avec celui-ci, afin d’adapter votre traitement si nécessaire.
Exemple: la plupart des personnes sujettes aux migraines voient les crises largement ou totalement disparaître. Il est donc nécessaire de consulter votre médecin pour adapter ou supprimer votre traitement. Les personnes souffrant de dépression ou boulimie peuvent observer une amélioration rapide de leur état.  Ils ne peuvent en aucun cas diminuer ou supprimer leur traitement sans avis et suivi médical spécialisé.

Thérapeute : Françoise van Outryve