Massage « Toucher conscient »

Issus de l’enseignement « ARUN Conscious Touch »*, le toucher conscient est une approche unique. « Conscious Touch » veut dire : toucher en pleine conscience, en appelant à une méditation interactive.

A l’écoute de votre corps physique et énergétique, les mains du praticien répondent aux champs électromagnétiques et guident les mouvements.

Ce massage est parfois musculaire, parfois subtil et énergétique et vous permettra d’entrer en profonde relaxation tant physique que spirituelle, comme lors d’une séance de yoga ou de méditation.

Au delà de la prise de conscience de votre corps et de ses vibrations, vous pourrez ressentir un relâchement des tensions qui vous habitent, l’ouverture des lignes énergétiques qui vous traversent ainsi qu’une détente musculaire et articulatoire.

Ce massage est recommandé à tout moment de votre vie et quelle que soit votre situation émotionnelle ou physique.  

Lorsque vous faites face à un état émotionnel instable, si vous avez des difficultés à avancer, si vous ressentez une grande fatigue ou des problèmes de sommeil, si vous souffrez de tensions corporelles, légères ou importantes, passagères ou récurrentes.

Mais il vous est aussi recommandé si vous avez simplement besoin d’un moment pour vous, pour vous connecter au cœur de vous même, être à l’écoute de vos sensations.

Durée : 1 heure environ.

Un temps est donné avant le soin pour permettre au patient de déposer son bagage émotionnel et au praticien de déterminer quelle sera l’approche la plus adaptée. Il est donc conseillé de prévoir 1 heure 30 minutes au total.

*ARUN, Conscious Touch : L’approche ARUN Conscious Touch est transmise dans le monde entier. Nathalie est la première belge à avoir été être certifiée après avoir suivi plusieurs formations avec son maître Anubuddha, guérisseur particulier du célèbre guide spirituel Osho.

Thérapeute : Nathalie Dombard