LaHoChi

Le LaHoChi est une technique de guérison par les mains, simple et puissante.  Cette fréquence élevée d’énergie, disponible pour tous, est actuellement la plus haute méthode de guérison par les mains.

Cette énergie vibratoire agit sur tous les corps (physiques et subtils) par apposition des mains du thérapeute sur le haut du corps du receveur.

Le soin (1h, allongé et habillé) donne accès à un état de conscience particulier, associant souvent une sensation de voyage intérieur mêlé à une hyper-conscience et une hyper-présence engendrant une détente profonde. Ce soin permet ainsi de libérer des douleurs physiques, psychiques et d’engendrer un meilleur sommeil.

Une caractéristique unique du LaHoChi est la présence d’un « sceau de protection » autour du donneur et du receveur. Ainsi, il n’y a aucune interaction entre les 2 personnes. De plus, le receveur accueille la juste quantité d’énergie dont il a besoin à l’instant présent.

J’initie aussi l’être qui désire œuvrer avec le LaHoChi. Le protocole de transmission dure 2h, je transmets le syllabus et une attestation de formation.

Si ton cœur vibre, cher être en éveil, c’est avec joie que je te recevrai le mercredi au centre Cristal’In dans la salle Turquoise.

Avec toute ma douceur et ma bienveillance ♡♡♡

Thérapeute : Corine Limbioul