Catherine Hansroul

Tél: +32 (0)486/67 51 86

Il y a une douzaine d’années j’ai entamé un chemin spirituel, attirée par la beauté du sacré, touchée par l’évidence d’une présence divine en tout ce qui existe. La vie a placé sur ma route les personnes aptes à me guider vers une profonde transformation intérieure.
La lecture m’a amenée à découvrir les enseignements de maîtres spirituels de nationalités et de cultures diverses.
Juriste de formation, je ne m’attendais pas à une telle orientation !…
J’ai senti un appel à toucher le Vivant en moi, à voir Qui est derrière la personne. De nombreux stages m’y ont aidée et m’ont amenée à me libérer de mes croyances et de mes conditionnements.
Elaguer peu à peu le « personnage » et découvrir la réalité de Qui je Suis, est devenu ma quête, mon choix de vie, ma passion.

Ce travail intérieur m’a amenée à me tourner vers l’autre, à me mettre au « service ».
Le LaHoChi m’est apparu comme un outil évident permettant de Transmettre la lumière et l’amour inconditionnel.
Ce soin de guérison de très haute fréquence, me permet d’offrir de la douceur et de la détente. Avec toute ma puissance et mon amour, je canalise cette énergie pour simplement la transmettre et permettre une guérison là où elle doit se faire dans l’Ici et Maintenant.

L’enseignement étant ma voie première, je me fais aussi une joie d’initier d’autres personnes qui souhaiteraient pratiquer ce merveilleux soin énergétique.