Nathalie Dombard

Tél: +32 (0)472/42 61 87

Au travers de ses rencontres, voyages et expériences, Nathalie a développé une approche du corps humain basée sur la Conscience, l’écoute, l’empathie et l’intuition.

La pratique et les exercices basés sur la respiration qui lui ont été transmis depuis plus de 10 ans (transformation par la respiration, yoga kundalini, méditation vipassana) lui ont enseigné que les réponses se trouvent en nous, que ce n’est qu’au cœur de nous même que nous sommes clairs et vrais. Ce contact avec soi-même parfois se perd et il est important de se procurer régulièrement des moments de connexion à soi.

Ses différentes formations et certifications de massage (massage adbdominal Chi Nei Tsang, massage ayurvédique Abyanga, massage ARUN Conscious Touch, thérapie cranio-sacrées et champ électromagnétiques, massages pour femmes enceintes), complétées par la pratique du yoga durant plusieurs années, lui confèrent une bonne connaissance physique du corps humain.

Dernièrement, la chance de connaître une grossesse lui a également fait découvrir les sensations contradictoirement merveilleuses et parfois simultanément inconfortables rencontrées lors de la période de pré et post maternité. Ayant beaucoup profité des bienfaits du massage lors de cette période, c’est tout naturellement que Nathalie a ajouté à sa formation les massages pour femmes enceintes en 2019.