Pierre Duray

Tél: +32 (0)484/64 61 37

C’est dès l’âge de quatre ans que Pierre fera ses «premiers» pas dans le monde thérapeutique. En effet, suite à une expérience d’ouverture au multivers, il recevra le premier thème de sa mission de vie : «Pose les mains sur les gens afin qu’ils guérissent !».

D’autres expériences aussi intenses se présenteront tout au long de sa vie dont une qui lui donnera le deuxième point à développer : l’enseignement du fonctionnement de l’Âme.

Guidé par ces deux phares, Pierre se passionnera pour l’art du mouvement comme expression de soi (notamment dans les arts martiaux, l’intégration des réflexes archaïques, etc.) et les pratiques permettant l’exploration des états de conscience modifiés (transe chamanique, autohypnose et hypnose) ainsi que l’énergétique (lithothérapie, runes). Il obtiendra d’ailleurs une multitude de certifications et de diplômes de professeur et d’expert.

Se définissant comme un catalyseur et accompagnant, Pierre Duray partage aujourd’hui ses activités entre les entretiens en cabinet et les ateliers (mouvements/postures ; autohypnose active). Ce qui le passionne, c’est de voir la lumière apparaître dans le regard des personnes qu’il croise. Cet effet « Eureka » absolument extraordinaire et touchant qui émerge lorsque quelqu’un s’ouvre à son propre potentiel.